City 2 Surf

Un conseil, mieux vaut ne pas prévoir de pic-nic en tête-à-tête à Bondi ce dimanche ou vous risquez de ne pas être tout seul!

Troquez plutôt votre panier repas pour une paire de baskets et rejoignez la plus grande course du monde !! C’est l’événement dont tout Sydney parle,  la fameuse course City 2 Surf.

Elle rassemble chaque année plus de 85000 participants sur 14kms de Hyde Park dans la City à Bondi Beach, la célèbre plage de Surf.

Contrairement au marathon, cet itinéraire permet à chacun de se fixer un petit challenge « sur mesure ». L’ambiance est bon enfant et tout le monde peut participer ! Même le club de course « Nike » a organisé des sessions d’entraînements. À leurs habitudes, les Australiens voient en grand pour cet événement sportif, avec une excellente organisation et une ambiance du tonnerre qui séduit ces milliers de participants!
C’est également un « charity run » puisque City 2 Surf permet de récolter  plus de 4 millions de dollars de dons redistribues ensuite a de multiples associations.

Donc dimanche, basta la grasse mat, réveil à 5h du mat avec une bonne assiette de pâtes ?


About


'City 2 Surf' have no comments

Be the first to comment this post!

Would you like to share your thoughts?

Your email address will not be published.

Tous droits reserves Goodmorning-australia.com