Le Queen Mary 2 fête ses 10 ans à Sydney

Pour fêter ses 10 ans, ce gigantesque paquebot de croisière qui a coute 800 millions de dollars, a jeté l’ancre hier matin a Sydney en plein cœur Circular Quay face a l’opera.

345 mètres de long et 62 de haut, soit l’équivalent d’un immeuble de 23 étages, le Queen Mary 2 est l’un des plus impressionnants navires au monde. A bord : 1310 cabines pour 2500 passagers avec un personnel aux petits soins compose de 1200 personnes. Entre les escales, tout est fait ou presque pour oublier que vous êtes sur un bateau. En effet, sur le Queen Mary 2, vous trouverez une bibliothèque qui met a disposition pas moins de 8000 ouvrages, pour les repas ? 10 restaurants au choix et pour un drink ? 14 clubs et bars. Cote papouilles, le spa compte 24 cabines de massages et sur le pont extérieur, 4 piscines. Unique au monde, il y a même un planétarium.

Le Queen Mary 2 a quitte Sydney hier soir a 21h pour entamer un grand tour d’Australie via la cote est dans un premier temps, puis vers le nord avant de redescendre toute la cote ouest jusqu’au port de Fremantle a Perth.

qm23


About


'Le Queen Mary 2 fête ses 10 ans à Sydney' have no comments

Be the first to comment this post!

Would you like to share your thoughts?

Your email address will not be published.

Tous droits reserves Goodmorning-australia.com