Nouvelle tendance sur les plages australiennes

Si la polémique sur les requins est relancée à l’île de La Réunion suite à la dernière attaque meurtrière cette semaine, l’Australie réfléchit sérieusement à des solutions pour éviter que le paradis des surfeurs tourne au cauchemar. Ces squales  rôdent en effet aussi autour du pays-continent et particulièrement en Western Australia où l’on dénombre quelques attaques cette année.

La société australienne spécialisée à cet effet SAMS a développé une arme originale : des combinaisons pour surfeur imitant les écailles des poissons venimeux. Il est en effet scientifiquement prouvé que les requins peuvent distinguer les formes à défaut des couleurs, les repoussant de toute envie de croquer ces drôles de poisson!

Alors si vous croisez un homme-poisson portant une combinaison rayée, ne pensez pas qu’il s’agit d’une nouvelle tendance !
D’ailleurs ont-ils pensé au mythe du surfeur ?? Manquerait plus que des bikinis « poisson-chat » ou « jelly-fish » fassent fureur…

surf

 


About


'Nouvelle tendance sur les plages australiennes' have no comments

Be the first to comment this post!

Would you like to share your thoughts?

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tous droits reserves Goodmorning-australia.com