Chaussures vs chaussons

Il parait que tout le monde en veut en Europe ? Ca commence par un U et cela se termine par GG. Cela ressemble à des ‘moon boots’ et cette marque australienne fait fureur à 20 000 kms d’ici.

UGG 2

Quand je croise un Français, on me demande toujours ou est-ce qu’on peut en trouver ? Ben partout car ici c’est un peu l’équivalent de la charentaise pour les Australiens (Une charentaise a 150/200 dollars la paire quand même)

UGG 1

Ce que vous ignorez peut être en revanche, c’est que ces boots fourrées de laine de mouton ne se portent jamais en dehors de la maison ici ! Climat oblige, la plupart des logements en Australie (sauf peut être a Melbourne et en Tasmanie) n’ont pas de chauffage et donc pas de radiateur. Alors pour les quelques soirées d’hiver un plus fraiches, on chausse ces gros chaussons tandis qu’en France par exemple, on voit des gens marcher avec dans la rue. Scène de vie quasi-inenvisageable ici car ce qui sert de chaussures chez vous sert de chaussons chez nous. Mais bon, tant mieux pour cette marque au final, on est toujours content de voir une entreprise réussir.


About


'Chaussures vs chaussons' have no comments

Be the first to comment this post!

Would you like to share your thoughts?

Your email address will not be published.

Tous droits reserves Goodmorning-australia.com