Fashion week a Sydney

La Vogue Fashion’s Night Out fut certainement l’une des « Venue » (traduisez par soirée) les plus en ‘vogue’ de ce 5 septembre a Sydney qui marque  aussi l’arrivée du printemps et donc de la belle saison a venir.

fashion week 1

Dans le CBD, l’ambiance est a la fête avec DJ’s  ‘on set’ mixant dans la plupart des boutiques de Pitt Street jusqu’à Martin Place. Si vous avez votre petit carton d’invitation, vous avez alors le privilège de pouvoir faire partie des invites tries sur le volet pour assister a des ‘One-off gigs’.

fashion week 6

Ce soir la, les boutiques ferment plus tard et les fashionistas ne savent plus ou donner de la tête : Prix de lancement dans leurs boutiques préférées puis, c’est aussi l’occasion de jouer aux starlettes le temps d’une soirée dans les stands de maquillage, ‘photo shoot’  ou manucure…  coupes de champagne incluses !

Si Paris est la capitale de la mode, Sydney a su tirer son épingle du jeu cette année grâce a quelques événements franchement réussis !


About


'Fashion week a Sydney' have no comments

Be the first to comment this post!

Would you like to share your thoughts?

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tous droits reserves Goodmorning-australia.com