Nouvel An a Sydney

Voila a quoi ressemble Sydney en fin d’année. C’est le plein été et les grandes vacances scolaires ont démarre y’a  plus d’une semaine maintenant. Nos amis de la météo prévoient que du beau temps pour le passage vers la nouvelle année. Les plages se remplissent mais y’a tellement plages ici que vous aurez toujours assez d’espace pour mettre votre serviette et tout le reste. Attention tout de même au 1er janvier car tout le monde va déserter la city pour rejoindre l’océan pacifique. Ca va être ambiance pic nic, barbecue et vin pétillant toute la journée.

Demain des 14 ou 15h, il y aura foule du cote de Circular Quay, les gens arrivent tôt pour s’installer et patienter jusqu’à 21h puis minuit pour voir les 2 feux d’artifices. C’est plus d’un million de personnes qui chaque année, se donnent rendez vous entre le pont et l’opéra pour admirer le spectacle. Dans la baie, les ferries arrêteront de circuler vers 18h pour laisser place aux centaines de bateaux qui viendront eux aussi assister au spectacle mais depuis la baie. Du petit zodiac au Yacht de millionnaire, le spectacle est aussi sur l’eau le soir du 31/12. En résumé, le réveillon de la Saint Sylvestre promet d’être une vraie réussite cette année : plein de touristes, un temps merveilleux, un Sydney dans toute sa splendeur.


About


'Nouvel An a Sydney' have 1 comment

Be the first to comment this post!

Would you like to share your thoughts?

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tous droits reserves Goodmorning-australia.com