Orpheus Island: Le nec plus ultra de la grande barrière de corail.

ORPHEUS ISLAND

On aime  les South Room ou South Suite. Les North Suite ne sont pas rénovées et un peu moins isolées en revanche, celles si sont idéales pour les familles.

Pour qui ? Pour ceux qui aiment le grand luxe décontracté ! Pour ceux qui recherchent d’excellentes prestations. Une véritable adresse de charme + que de luxe standardisée, de l’intimité et surtout de la personnalisation.

Capacité max : 32 clients. Le personnel est très attentif à connaître tout le monde. Les activités sont à la carte : on peut ne rien faire comme découvrir la pêche, la plongée, du spa. Pour ceux qui veulent du repos et du calme.

IMG_2394

On conseille : l’aller retour en helico depuis CNS (temps de vol variable : 1h30 à l’aller, 50 min au retour…) pas forcement depuis Townsville si l’itinéraire des clients ne le permet pas.
On a aimé : l’exclusivité du lieu, son personnel pro et chaleureux sans être invasif, sa table (gastro), l’esprit Robinson-chic du lieu. Pas d’age minimum pour les enfants.
On a moins aimé : peu de sentiers de randonnées et moins de plages qu’à Lizard. La marée devant l’hotel : une partie de la journée peut être sans accès au lagon.

 


About


'Orpheus Island: Le nec plus ultra de la grande barrière de corail.' have no comments

Be the first to comment this post!

Would you like to share your thoughts?

Your email address will not be published.

Tous droits reserves Goodmorning-australia.com