Croisiere privee dans la baie de Sydney

sunset

Y’a plein de croisières possibles dans la baie de Sydney mais U Cruise c’est vraiment ‘a part’ ( www.ucruisesydney.com)

Génial ! La baie de Sydney vous appartient car ce petit bateau à fond plat, super confortable avec ses banquettes en cuir permet d’explorer les moindres recoins ! La traversée jusqu’à Manly peut s’avérer compliquée voire impossible en cas de mer agitée surtout quand on passe la partie NorthHead où l’océan entre dans la baie mais si on part de l’Opéra  ( eh oui !!! la classe ) ou de Darling Harbour on peut sans souci longer Rose bay (point de départ pour les survols en hydravions), Vaucluse bay et ses villas de rêve, aller pourquoi pas déjeuner à Watsons bay (superbe vue sur le CBD en face) au Beach club très cool et avec une super ambiance musicale face au Pier ou plus classiquement au Doyle’s spécialisée dans les poissons frais en terrasse à … 5 mètres de la plage où on peut piquer une tête . Bref … cette croisière c’est la vraie liberté, un produit très  hors des sentiers battus.

U cruise 1

On ressent une super sensation de liberté et d’exclusivité car ce bateau peut se faufiler quasiment partout et amarrer sur des petites criques de rêve accessibles que par bateau.  Belle découverte donc des nombreuses plages et recoins de la baie en longeant les villas d’architectes et villas classiques (intéressant pour les curieux et amateurs d’architecture).

manly

Sinon, vous pouvez toujours louer un Yacht. On en voit plein le week end se balader dans la baie mais le yacht lui, ne peut pas amarrer n’imp

YACHT


About


'Croisiere privee dans la baie de Sydney' have no comments

Be the first to comment this post!

Would you like to share your thoughts?

Your email address will not be published.

Tous droits reserves Goodmorning-australia.com